Nos actualités

Retrouvez les actus Têtes Brûlées et restez au plus près des nouvelles sensations

Nouvelles sucettes tetes brulees gout soda : une innovation petillante !

Les premières sucettes Mix Têtes Brûlées lancées l’année dernière ont remporté un tel succès que la marque continue d’innover et propose aux amateurs de sensations fortes de faire pétiller leurs papilles avec un nouvel assortiment de goûts détonnant : LES SUCETTES TETES BRULEES SODA !

Les têtes brûlées aux couleurs d’halloween !
e 31 octobre prochain, sorcières et petits monstres en tous genres vont faire frissonner leurs papilles avec les Têtes Brûlées spéciales Halloween ! En effet, la Marque de b onbons acides préférée des enfants leur propose un duo déton n ant de billes Têtes B r ûlées en édition limitée : les Têtes Br û lées Kimaquille Electric Orange et Dark Cola ! En plus « d’arracher la tête » ces billes participeront à maquiller (et c’est le but recherché) les petits amateurs d’horreur en orange ou noir !
Des montagnes russes de sensations avec les nouvelles tetes brulees Chok-Termik

Les enfants, on le sait, sont toujours à la recherche de sensations fortes… et adorent se retourner les papilles avec les bonbons hyper acides au goût détonant ! Avec les nouvelles Têtes Brulées « CHOC-TERMIK » de Verquin Confiseur, ils ne vont pas être déçus !

NOUVELLES TETES BRULEES STAR : DEUX BILLES QUI VONT EN FAIRE VOIR DE TOUTES LES COULEURS !
En 2016, les adeptes de sensations fortes ont adoré les premiers bonbons acides à effet rose à lèvres : les « Têtes Brulée s Star » .En 2017, les 8 – 1 6 ans ne résisteront pas à la nouvelle palette de couleurs et de goûts proposé e pour se retourner les papilles.
VERQUIN CONFISEUR LANCE DE NOUVELLES SUCETTES TETES BRULEES QUI FONT PERDRE LA BOULE !
Ce sont les dernières nées des Têtes Brûlées et comme toujours avec les Têtes Brûlées, elles vont faire fondre tous les amateurs de sensations fortes ! Après les b illes, les barres et les bubbles, les plus forts des bonbons qui piquent se d éclinent désormais en sucettes.

Les Têtes Brûlées, ce sont de vrais bonbons d’ados, qui ne conviennent pas aux plus jeunes ! Les enfants de moins de 6 ans ne doivent pas en consommer.

– Il est fortement déconseillé de consommer plusieurs bonbons en même temps ou sur une courte durée. Un seul bonbon Têtes Brûlées arrache déjà la tête !

– Pour ta santé, évite d’en manger plusieurs d’un coup : une consommation excessive de Têtes Brûlées, sur une courte durée, peut entrainer des irritations de la bouche et de la langue et des troubles gastriques.

Ces effets sont temporaires et sans gravité, mais pour les éviter, c’est très simple, il suffit de respecter les précautions de Têtes Brûlées !